• Bonjour à tous ceux qui viennent encore sur ce blog ^^'

    Je suis sincèrement désolée d'avoir délaissé ce blog (et Eklablog) aussi longtemps, je n'avais plus trop la motivation pour écrire des articles (et j'étais aussi occupée par un projet de forum RPG, qui devrait aboutir sous peu). 

    Reprise en main d'Eldaquenta

    Je reprends petit à petit mon activité sur Eklablog, et j'espère poster un ou deux articles pendant les vacances.

    J'avais réussi à tenir un rythme plus ou moins régulier l'année dernière, avec presque un article par semaine, mais je sais que je ne pourrai pas avoir autant d'assiduité cette année. J'espère tout de même réussir à poster au moins un article par mois, ce serait déjà pas mal. 


    Proposer vos idées

    J'ai déjà abordé pas mal de sujets dans mes articles, qui ont peut-être entraîné des questionnements, ou piqué votre curiosité ; ou bien vous vous posez depuis longtemps une question sur un sujet particulier. 

    En tout cas, n'hésitez pas à me demander d'écrire un article sur un certain sujet, il n'est que plus motivant de savoir un article attendu ! Vous pouvez poster votre demande à la suite d'un article ayant un lien, ou bien dans "Questions & Suggestions" dans le menu à gauche. 


    Je n'ai pas encore réfléchi au sujet du prochain article, mais j'espère pouvoir publier d'ici la semaine prochaine (au plus tard celle d'après) :)

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks

    8 commentaires
  • Bonjour à tous !

    Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai dérogé à ma régularité la semaine dernière... J'en suis fort navrée, et malgré ma promesse de me rattraper ce week-end, je crains de ne pouvoir tenir parole.

    Je manque de temps (et aussi de motivation, je l'avoue) en ce moment, aussi ai-je décidé de diminuer la fréquence des articles ; de un par semaine, je pense passer à un par mois. Je pense que cela ne sera que provisoire, et dès que j'aurai à nouveau le temps et la forme, j'essaierai de reprendre toutes les deux semaines, voire chaque semaine.

    Je continuerai à passer tous les week-ends, et parfois la semaine, et si vous le souhaitez, et répondrai à tous les commentaires et messages ; nous pouvons donc toujours communiquer par ce biais, je ne disparais pas.

    J'espère que vous ne m'en voudrez pas (pour les quelques-uns qui suivent le blog régulièrement), et vous montrerez compréhensifs. J'espère aussi que ce faible rythme ne durera pas longtemps, mais je ne saurai rien prévoir à ce niveau-là, car j'ai toujours envie de faire des tas de choses et ai plusieurs projets, donc voilà ^^

    Sur ce, bonne journée, bon week-end, et bonnes révisions à ceux qui ont des examens en ce mois de juin :)

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique