• Annonce : de retour !

    Bonjour à tous ceux qui viennent encore sur ce blog ^^'

    Je suis sincèrement désolée d'avoir délaissé ce blog (et Eklablog) aussi longtemps, je n'avais plus trop la motivation pour écrire des articles (et j'étais aussi occupée par un projet de forum RPG, qui devrait aboutir sous peu). 

    Reprise en main d'Eldaquenta

    Je reprends petit à petit mon activité sur Eklablog, et j'espère poster un ou deux articles pendant les vacances.

    J'avais réussi à tenir un rythme plus ou moins régulier l'année dernière, avec presque un article par semaine, mais je sais que je ne pourrai pas avoir autant d'assiduité cette année. J'espère tout de même réussir à poster au moins un article par mois, ce serait déjà pas mal. 


    Proposer vos idées

    J'ai déjà abordé pas mal de sujets dans mes articles, qui ont peut-être entraîné des questionnements, ou piqué votre curiosité ; ou bien vous vous posez depuis longtemps une question sur un sujet particulier. 

    En tout cas, n'hésitez pas à me demander d'écrire un article sur un certain sujet, il n'est que plus motivant de savoir un article attendu ! Vous pouvez poster votre demande à la suite d'un article ayant un lien, ou bien dans "Questions & Suggestions" dans le menu à gauche. 


    Je n'ai pas encore réfléchi au sujet du prochain article, mais j'espère pouvoir publier d'ici la semaine prochaine (au plus tard celle d'après) :)

    « Annonce : ralentissement du rythmeNos partenaires »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 16:01

    Youpi, enfin de retour! J'aimerais bien un article qui ne montre le liens entre tout ce que tu nous as appris et la part qui est dans le seigneur des anneaux pour que ce soit plus accessible, tu vois?

    2
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 20:36

    Oui, je vois, mais ça risque d'être un peu compliqué ^^ Enfin je vais y réfléchir !

    Parce que le truc c'est qu'il n'y a pas forcément de lien direct, voire pas de référence du tout dans le Seigneur des Anneaux, et les quelques trucs qui sont en rapport direct, a priori, je les ai déjà signalés dans les articles concernés.

    Mais je vais quand même essayer d'y réfléchir. Par contre, du coup, ça risque de prendre un certain temps, donc je ne sais pas si ça pourra être mon prochain article. Enfin on verra :)

    3
    Samedi 17 Octobre 2015 à 07:56
    Oui je comprends! Non mais ne t'en fais pas c'était juste une idée comme ça! Ou peut être, plus simplement nous parler des différences entre les elfes du seigneur?
    4
    Samedi 17 Octobre 2015 à 16:14

    Oui, pourquoi pas, je vais y réfléchir aussi, merci beaucoup pour tes idées ! :)

    Je vais essayer de faire les deux, peut-être. Enfin, disons que faire le lien entre ce dont j'ai déjà parlé et le Seigneur des Anneaux pourra me prendre plusieurs articles.

    5
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 16:02

    Riri, un elfe des contrées lointaines, qui est tombé dans cette antre mystérieuse

    d'Eldaquenta

    .

    Riri sorti tout droit de sa grotte à la recherche du temps perdu

    http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards#!grotte-riri/c21cb

    Riri, un personnage atypique aux centres d’intérêts mal placés.

    http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards#!site-hack/covy

      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 16:41

        Bonjour Riri, merci d'être passé,

        Tes liens ne marchent pas, mais de toute façon je crois que cela n'avait pas vraiment de rapport avec la choucroute ^^

        Cela dit, tes livres ont l'air intéressant, même si je ne vois pas le rapport avec mon site du coup.

    6
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 19:08

    Bon... Je n'ai pas eu trop de temps à consacrer au blog pendant ces vacances, du coup je n'ai pas écrit l'article prévu. 

    J'ai encore pas mal de choses à faire, du coup je ne sais pas quand je pourrais écrire le prochain article, mais je ferai mon possible ^^

    J'hésite encore pour le sujet, donc je ne peux pas en dire plus pour le moment (mais je retiens les idées de sdaddict, je vais y travailler ;) ).

    7
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 14:38

    Deux articles en préparation dont l'un paraîtra le 30 ou 31 décembre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :